Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aquarium
Albums Photos
Archives
mon aquarium
17 mai 2007

couple de red parrots

Barbec_poissons_017Barbec_poissons_018Barbec_poissons_016

couple de cichlides legerement stupide voir inutile dans un aquarium:manges les plantes finements feuillues

                                                                                           mange en moins de quatre heure 10 neons

                                                                                           et creuse dans le sol pour pondre mais impossible de se reproduire car poisson hybride lol

Publicité
Commentaires
L
Ce sont mes préférés. Ils sont trop marant. Ils font des trous partout ce qui a le don d'énerver zhom le perfectionniste.
mon aquarium
Publicité
Derniers commentaires
Publicité